Conclusion des chercheurs de Los Alamos :

Comme le stipule Gregg Braden dans son livre "L'éveil au point zéro", en octobre 1978, une équipe de chercheurs du laboratoire de Los Alamos (à l'origine des premières recherches et essais sur la fusion et la fission nucléaire) dirigée par Ray Rodgers a démontré que ce linceul, qui est censé avoir recouvert le corps de Jésus-Christ après sa cruxifiction (qui est conservé à Turin, en Italie, sous le nom de saint suaire), était l'équivalent d'une réaction biochimique intense, comme un flash photographique mais à une échelle colossale.

De toute évidence, son authenticité a fait l'objet de débats, de scepticisme et de mystère pendant des siècles mais scientifiquement, elle n'en reste pas moins l'équivalent d'un négatif photographique et elle n'a pas été peinte ni imprimée sur le tissu.
Nous pouvons également avoir des doutes sur les résultats de la datation au carbone 14 effectuée sur un mauvais emplacement de prélèvement de tissus.

- Page source :
>> Sur les traces de nos ancêtres...

L'inexplicable :


De façon inexplicable, l'image a été brulée dans le tissu, résultat d'un flash intense sous forme de rayonnement électromagnétique, venu de l'intérieur du suaire.
Les détails du suaire correspondent, item par item, à la description biblique du type de blessures et à leur localisation.

De l'avis de Ray Rodgers et de son équipe de chercheurs, le suaire est en fait une image authentique du corps de Jésus conservée par un processus inexpliqué et produite par une intense radiation biochimique couplée à un flux thermique il y a environ 2000 ans.

Gnosia Research :

>> Géométrie sacrée et traditions Antiques:
-Gnosia Research: recherche gnostique
-Initiation à la géométrie sacrée.
-Le secret de la Fleur de vie, Ier.
-Le secret de la Fleur de vie, IIe.
-L'Arbre de vie
-Le cube de Métatron
-Le nombre d'or
-Théorie de la bascule des pôles I
-Théorie de la bascule des pôles II

Les mises à jour sont disponibles en cliquant sur le Logo